Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 22:13

Hello Paris !

bon alors, manger de la viande, c’est mal ou alors on peut y aller tranquillou loulou ? Moi face à ça je dirai : il y a des choses plus graves. Mon discours, c’est différent de nier que c’est mal de manger de la viande. Moi je crois que c’est un peu mal, mais voilà quoi. Il y en a plein de choses un peu mal comme ça. Par exemple, boire deux verres de vin avant de prendre la route, ou conduire à 105 km/h quand c'est limité à 90 km/h. Ou encore, mal parler à une télé-conseillère, pour une raison ou une autre. Dire du mal des gens, qu’est-ce que c’est bon, mais en même temps c’est sûr que c’est un peu mal. Mentir sur son CV, c’est utile, mais c’est un peu mal aussi. Se rajouter vite fait une pomme dans le sac, quand on a déjà pesé, remarque ils peuvent bien, mais quand même c’est un peu mal. Il y a plein de cas où l’on fait des choses un peu mal. On les fait quand même, parce que ces actes sont trop peu mauvais pour qu’on doive les éviter. C’est faux de dire que fumer une cigarette est sans conséquence, c’est faux de croire que c’est neutre, mais si c’est juste de temps en temps, alors vu le plaisir que ça donne, on peut prendre le risque. Alors voilà quoi, c’est pareil, manger de la viande, c’est un peu grave, si on pouvait ce serait mieux d’éviter. Maintenant, une fois que le steack est découpé, franchement, qui va nous juger ?

Partager cet article
Repost0

commentaires