Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:25

 

Hello Paris !

Yes ! Merci d’être venus aussi nombreux, so much fans, vous êtes un ! Sérieux je vais mettre une photo de moi en maillot de bain sur la plage, ça me fera plus de visites. Bon le speech du jour, c’est pour dire que je comprends pas beaucoup aux mecs. Doudou voulait préparer la bouffe, alors qu’en fait il déteste. Moi je devais faire une manucure mais j’ai pris sur moi,  je me suis dit : je vais rester avec, parce que tout seul c’est relou. Comme ça en plus ça m’a permis de lui des conseils. Et là le gars, super énervé, il me sort : « C’est mort, tu m’as trop gavé, vas-y, t’as qu’à le faire, moi je vais au grec. 

-Ben qu’est-ce t’as, t’as tes règles, je lui demande ?

-Mais c’est quoi ton problème, il me répond ?  Ca sert à quoi qu’on soit deux à la cuisine ? Je fais ça pour que tu sois tranquille et toi t’es là. Sérieux va faire ta french quoi !

-Ben écoute gros, je vais te dire, oui je suis là, c’est comme le reste, c’est mieux à deux non ? Moi je déteste me remplir le pot en solo, mais ok, si tu le prends comme ça, tu auras la vaisselle tout seul, et oublie-moi si tu veux t’astiquer le manche. » Trop cassé ! Sur le fond, il a peut-être raison, mais moi peut-être moi-aussi, il aurait dû réagir autrement. Voilà, c’était plus belle la vie à Max Dormoy.

Allez, big up to the crowd, spéciale dédicace au Schmuck !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que Dieu bénisse le Dr Ogala, j'avais désespéré ment besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas mon mot à dire dans la situation du tout. Il m'a largué après 3 ans sans explication. Je contacte le Dr Ogala par le biais de son site Web et il m'a dit ce que je dois faire avant qu'il puisse m'aider comme je l'ai fait, après que j'ai fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après qu'il a fait son destin, mon petit ami a commencé à m'envoyer des sms à nouveau et se sentait horrible pour ce qu'il vient de me mettre à travers. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. WhatsApp lui via 2347061120360, Depuis le Dr Ogala m'a aidé, mon partenaire est très stable, je recommande fortement le Dr Ogala à toute personne ayant besoin d'aide. Email: Drogalaspells@gmail com, il me fait croire en la confiance, vous pouvez également le contacter pour le Dieu suivant l'utiliser pour de grandes œuvres:1) Essayez de tomber enceinte.2) Vous voulez être riche. 3) Vous voulez vous marier.4) Enlevez toute maladie ou maladie de votre corps. Vous méritez d'être heureux parce que Dieu veut que vous soyez!
Répondre
X
<br /> Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi le truc qui m'amuse, c'est que même dans ce genre de situation, on peut penser : entre lui et moi à ce moment là, on voulait tous les deux faires bien, mais ça a<br /> clashé quand même. Ca m'a bien fait marrer quand j'ai compris sa façon de penser, et que j'allais complètement à l'opposé avec la mienne.<br /> <br /> <br /> <br />