Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:25

 

Hello Paris !

Yes ! Merci d’être venus aussi nombreux, so much fans, vous êtes un ! Sérieux je vais mettre une photo de moi en maillot de bain sur la plage, ça me fera plus de visites. Bon le speech du jour, c’est pour dire que je comprends pas beaucoup aux mecs. Doudou voulait préparer la bouffe, alors qu’en fait il déteste. Moi je devais faire une manucure mais j’ai pris sur moi,  je me suis dit : je vais rester avec, parce que tout seul c’est relou. Comme ça en plus ça m’a permis de lui des conseils. Et là le gars, super énervé, il me sort : « C’est mort, tu m’as trop gavé, vas-y, t’as qu’à le faire, moi je vais au grec. 

-Ben qu’est-ce t’as, t’as tes règles, je lui demande ?

-Mais c’est quoi ton problème, il me répond ?  Ca sert à quoi qu’on soit deux à la cuisine ? Je fais ça pour que tu sois tranquille et toi t’es là. Sérieux va faire ta french quoi !

-Ben écoute gros, je vais te dire, oui je suis là, c’est comme le reste, c’est mieux à deux non ? Moi je déteste me remplir le pot en solo, mais ok, si tu le prends comme ça, tu auras la vaisselle tout seul, et oublie-moi si tu veux t’astiquer le manche. » Trop cassé ! Sur le fond, il a peut-être raison, mais moi peut-être moi-aussi, il aurait dû réagir autrement. Voilà, c’était plus belle la vie à Max Dormoy.

Allez, big up to the crowd, spéciale dédicace au Schmuck !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by unebellepetite - dans Ma vie à plusieurs
commenter cet article

commentaires

Xavier 04/04/2011 13:31


Mdr


unebellepetite 04/04/2011 23:27



moi le truc qui m'amuse, c'est que même dans ce genre de situation, on peut penser : entre lui et moi à ce moment là, on voulait tous les deux faires bien, mais ça a
clashé quand même. Ca m'a bien fait marrer quand j'ai compris sa façon de penser, et que j'allais complètement à l'opposé avec la mienne.



Présentation

  • : Le blog de unebellepetite
  • Le blog de unebellepetite
  • : tu penses ?
  • Contact

Réponses

Recherche

Archives