Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 21:26

Hello Paris !

Un bon kif que j'ai, c'est commenter tout ce qui se passe, mais aujourd'hui je le sens pas de trop. Ce qui arrive en ce moment c'est trop triste alors je préfère parler d'autre chose. Et puis je vais dire quoi sur la Lybie ? Que Kadhafi il doit partir ? Ouais, super. Un truc chelou sur ça, c'est un type, il s'appelle Maadiar, alors lui il veut aller faire la guerre là-bas. Enfin, ça, c'est ce qu'il disait il y a quinze jours, mais là il est plus motivé pour faire son skyblog, il a écrit une note super courageuse sur les meufs qui mettent trop de produits genre destop. Moi je suis moyenne en plomberie mais je sais que que j'appellerais un autre que lui si j'avais envie de me faire déboucher l'évier lol. Mais à part ça je vois pas d'autre sujet pour mon blog. Suivre le rugby, ou le foot, ça m'intéresse peu. C'est trop bizarre Twitter pour ça, les gens ils parlent de n'importe quoi et c'est différent de sur Facebook où là quand même ben on mélange pas tout. Sur Twitter c'est trop "@poupouf O c'est chow ce qui arrive en Lybie" "@ puputte C clair, hey au fait trop bonne ma pizza, un pur mix crème poivron". Moi ça me saoule, je ferais mieux de fermer l'ordi. Je vais plutôt écouter un bon Miley.

Allez, big up to the crowd, kisses !

Partager cet article

Repost 0
Published by unebellepetite - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Xavier 04/04/2011 14:11


Un bon Marley oui ! ^^


unebellepetite 04/04/2011 23:39



ca va être compliqué là, Marley. Le reggae c'est super malsain je trouve. J'en écoute vite fait, mais ça s'arrête là. J'ai trop connu des gens qui étaient dans le
délire reggae, et je trouvais ça tout naze. En fait c'est super réac, misogyne (tu connais une femme qui chante du reggae toi ? No, woman no cry), c'est homophobe, moyen-âgeux. Alors à part le
produit commercial, qu'est sympa un peu j'avoue, le reggae, c'est quoi ?



Présentation

  • : Le blog de unebellepetite
  • Le blog de unebellepetite
  • : tu penses ?
  • Contact

Réponses

Recherche

Archives