Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:26

hello Paris !

je vais déjà régler son compte à ce verset qu'on lit dans les mariages sans se demander ce qu'il signifie au juste. Avant tout, on pourrait se demander si Ephésiens a bien Paul de Tarse pour auteur (Ephésiens 2.15 pose problème), mais l'inspiration paulinienne est hors de cause. Que dire maintenant ? D'abord, l'auteur d'Ephésiens parle de la soumission de l'épouse au mari, ce qui interdit de conclure à la soumission de la femme à l'homme : même pour une femme, le célibat vaut mieux que le mariage (par exemple 1 Corinthiens 7.28). Ensuite, le verset qui précède le mien écrit : "vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ" (Ephésiens 5.21). Les chrétiens sont soumis les uns aux autres. Du point de vue du monde, l'église est anarchique : chacun est soumis à chacun et tous dominent sur tous. Comment l'église peut-elle alors éviter le chaos ? En réalité, il y a bien un chef de l'église : c'est Christ (Ephésiens 5.23). En tant qu'épouse, la femme est soumise à son mari. Mais son mari lui est soumis en tant que membre de l'église. Et ce qui assure l'harmonie du couple, c'est qu'épouse comme mari sont tous deux soumis à Christ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que Dieu bénisse le Dr Ogala, j'avais désespéré ment besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas mon mot à dire dans la situation du tout. Il m'a largué après 3 ans sans explication. Je contacte le Dr Ogala par le biais de son site Web et il m'a dit ce que je dois faire avant qu'il puisse m'aider comme je l'ai fait, après que j'ai fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après qu'il a fait son destin, mon petit ami a commencé à m'envoyer des sms à nouveau et se sentait horrible pour ce qu'il vient de me mettre à travers. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. WhatsApp lui via 2347061120360, Depuis le Dr Ogala m'a aidé, mon partenaire est très stable, je recommande fortement le Dr Ogala à toute personne ayant besoin d'aide. Email: Drogalaspells@gmail com, il me fait croire en la confiance, vous pouvez également le contacter pour le Dieu suivant l'utiliser pour de grandes œuvres:1) Essayez de tomber enceinte.2) Vous voulez être riche. 3) Vous voulez vous marier.4) Enlevez toute maladie ou maladie de votre corps. Vous méritez d'être heureux parce que Dieu veut que vous soyez!
Répondre