Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:48

Hello Paris !

C'est difficile d'être une nana ! Hier j'étais à un déj', il y avait deux bébés d'un an, un bébé keum et un bébé fille. Moi pour faire la conversation j'ai dit à propos du bébé keum qu'il était trop marrant, c'est vrai quoi, il grimpait partout, trop mignon. Et là le père du bébé meuf il me sort : "j'ai l'impression que les filles sont naturellement moins casse-cou que les garçons". Bon, ok, admettons, j'ai un autre avis mais j'allais pas entrer dans une polémique. Et là, ça a duré tout le repas. Le père qui dit : "arrête de pleurer, ah là là, t'es bien une nana toi". Ou : "oh, elle lui a pris son gâteau, et elle se plaint qu'il l'aie tapée ? alors là, c'est vraiment une fille !" Ca me saoûlait trop d'entendre ça ! Et à un moment, l'autre père qui apprend à faire king-kong à son fils ? Sans déconner, il l'aurait fait si ç'avait été une fille ? Elle est où la nature là ? Même avant la naissance on se raconte des histoires sur le sexe du bébé, alors c'est assez peu étonnant que les gosses se plient à ce modèle. Déjà, ça veut dire qu'on parle tout le temps de sexe, même à nos enfants. Et puis c'est sans  tabou, on y va direct. Là les mots choisis, les théories compliquées, les histoires de miel et d'abeille, c'est loin. On leur montre carrément, en les caressant, en leur parlant, en jouant, comment ils doivent se comporter avec leur sexe. Quand on joue avec les enfants, le plus souvent c'est un jeu sexuel avec les enfants. Quand on joue à la poupée avec une petite fille, on lui apprend son sexe, on lui fait son sexe, on lui enseigne l'art de se soumettre, et c'est son mari qui en profitera, au lit ou ailleurs. Quand on joue avec un petit garçon, on lui montre quoi faire de sa queue, on lui apprend à conquérir, à se battre, à chercher, à fouiller, à explorer, à soumettre. Quand on joue avec un enfant on fait l'amour avec lui. Alors pour moi, c'est clair que la différence des sexes a vraiment peu de rapport à la nature, et qu'elle s'enracine dans la culture.

Allez big up to the crowd, bonne nuit les petits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les dictons que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari implorait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp
Répondre
M
Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais cru possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, j'avais l'impression que tout cela était des croyances superstitieuses et que le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sorts m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais, mais aucun moyen possible ne semblait le montrer. Si vous lisez un témoignage sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté pendant plus d'un an et j'ai voulu le récupérer et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a payé des oreilles sourdes et s'est ridiculisé en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire à de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions, je suis allé le chercher en ligne et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà de l'assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie ainsi que mon ami de le connaître aussi tous les jours de ma vie. Je pense qu'il aidera tous ceux qui viennent à lui à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.
Répondre
M
CASTER PROFESSIONNEL QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL POUR REVENIR URGENT VOTRE EX LOVER APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION SEMBLE SANS ESPOIR! CONTACT: DR. ODION (drodion60@yandex.com) IL EST CERTAINEMENT LE MEILLEUR CASTER DE SORT EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST GARANTIE À 100%.<br /> <br /> Après 3 ans dans une relation avec mon copain, mon copain a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR. ODION qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, Au début, je doutais si une telle chose existe jamais mais j'ai décidé de l'essayer, Quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que j'avais à faire et j'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures, mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a arrêté de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sort pour votre problème de relation ou de mariage.<br /> Voici son contact.<br /> <br /> APPEL / WHATSAPP: +2349060503921<br /> COURRIEL: (drodion60@yandex.com)
Répondre
S
Que Dieu bénisse le Dr Ogala, j'avais désespéré ment besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas mon mot à dire dans la situation du tout. Il m'a largué après 3 ans sans explication. Je contacte le Dr Ogala par le biais de son site Web et il m'a dit ce que je dois faire avant qu'il puisse m'aider comme je l'ai fait, après que j'ai fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après qu'il a fait son destin, mon petit ami a commencé à m'envoyer des sms à nouveau et se sentait horrible pour ce qu'il vient de me mettre à travers. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et puis il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. WhatsApp lui via 2347061120360, Depuis le Dr Ogala m'a aidé, mon partenaire est très stable, je recommande fortement le Dr Ogala à toute personne ayant besoin d'aide. Email: Drogalaspells@gmail com, il me fait croire en la confiance, vous pouvez également le contacter pour le Dieu suivant l'utiliser pour de grandes œuvres:1) Essayez de tomber enceinte.2) Vous voulez être riche. 3) Vous voulez vous marier.4) Enlevez toute maladie ou maladie de votre corps. Vous méritez d'être heureux parce que Dieu veut que vous soyez!
Répondre
J
Bzzzzzzzzzzzz.....
Répondre
U
<br /> <br /> commentaire lu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Epilogue :<br /> <br /> Donc dire<br /> <br /> "Alors pour moi, c'est clair que la différence des sexes a vraiment peu de rapport à la nature, et qu'elle s'enracine dans la culture."<br /> <br /> Conclusion l'homme et la femme n'ont pas de sexes car dans la nature, c'est bien connu, il n'a pas de rapports .....sexuels.<br /> <br /> Déduction naturelle possible, Unebellepetite n'a semble-t-il JAMAIS eu de rapports sexuels, car ce n'est pas naturel.<br /> <br /> A-t-elle seulement connu le plaisir sexuel ? Rien n'est moins sûre<br /> <br /> Mais ce serait fort indiscret et pour tout dire inconvenant d'insister. On n'est pas sur le divan de Bernard Chapuis.<br /> <br /> Par contre, elle semble bien connaître la sexualité des autres, Michel Houellebecq, par exemple, ou le traitement fictif (?) qu'elle inflige avec l'apprentissage cru, c'est le moins qu'on puisse<br /> dire, aux petites filles entre autres.<br /> <br /> Alors que personne lui a demandé son point de vue...à ce sujet....<br /> <br /> Dans Sa catégorie Vie perso / Journal intime, on aimerait bien un peu qu'elle se confesse, peut être bien que ça lui décoincerait sa libido ?<br /> <br /> Allez une dernière question pour le fun, veux-tu avoir un jour des enfants ? Si non pourquoi ?<br /> <br /> Justicier
Répondre
U
<br /> <br /> commentaire lu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Fermez le ban
Répondre
U
<br /> <br /> commentaire lu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben non, c'est pas navrant, vu tes propres paroles, et ta réaction, je dirais plutôt que c'est malheureusement particulièrement révélateur.<br /> <br /> Mais c'est ta vie privée et je peux parfaitement comprendre ton éventuel embarras. Donc, je n'en parlerai plus.<br /> <br /> Je te prie de m'en excuser.<br /> <br /> Justicier
Répondre
U
<br /> <br /> commentaire lu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Donc tu avoues ? C''était donc vrai ?<br /> <br /> J'en reviens pas !!!<br /> <br /> Excuse moi, je ne pouvais pas savoir<br /> <br /> Pauvre petite<br /> <br /> Justicier
Répondre
U
<br /> <br /> tentative d'humour complètement navrante.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Etrange métaphore qui pourrait, parfaitement être analysée et interprétée par un psychanalyste, comme une réalité vécue, puis enfouie dans le subconscient de celui ou celle qui l'exprime...<br /> <br /> Mais, moi, je n'irais pas jusque là...<br /> <br /> Justicier
Répondre
U
<br /> <br /> tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
????<br /> <br /> Je t'attaque sur ta vie privée ?<br /> <br /> C'est pas toi qui a écris ce que j'ai repris ?<br /> <br /> Alors explique nous simplement dans ce cas comment tu peux savoir que quand on joue avec un enfant on fait l'amour avec lui, on y va direct ?<br /> <br /> Si tu ne l'as pas personnellement vécu ?<br /> <br /> Si c'est une image de rhétorique, explique toi.<br /> <br /> Justicier
Répondre
U
<br /> <br /> il s'agit évidemment d'une métaphore. La sexualité infantile est informée par le comportement des adultes, qui, sous des registres variés (marques de tendresse,<br /> attitudes, paroles, etc.) font participer les enfants à leur performance de genre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu dis te fonder sur mes commentaires, alors expliques toi, même si c'est pas ta priorité...
Répondre
U
<br /> <br /> tu refuses de comprendre ce que j'écris. Tu me lis à peine, tu déformes mes propos, et tu jettes dans tes commentaires tout ce qui te paraît pouvoir me contredire,<br /> sans souci de cohérence. Sur des sujets sensibles comme celui dont je traite dans cet article, le dialogue avec toi conduit inévitablement à des débordements. J'en veux pour preuve le fait que<br /> dans le premier commentaire ci-dessus, tu as commencé d'emblée par m'attaquer sur ma vie privée, au lieu de me faire des objections théoriques un peu argumentées.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Explique toi, Miss psychanalyste...
Répondre
U
<br /> <br /> c'est loin d'être ma priorité.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comment peux tu prétendre ça ? Sur quoi te bases tu pour dire ça, Miss Psychanalyse ?<br /> <br /> Je sens là qu'on va encore bien rigoler<br /> <br /> Justicier
Répondre
U
<br /> <br /> je me fonde sur tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le sexe c'est trop compliqué pour moi ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Et toi, alors t'en est où de ton éduction sexuelle ?   <br /> <br /> <br /> On leur montre carrément, en les caressant, en leur parlant, en jouant, comment ils doivent se comporter avec leur sexe. Quand<br /> on joue avec les enfants, le plus souvent c'est un jeu sexuel avec les enfants.<br /> <br /> <br /> on lui fait son sexe ???<br /> <br /> <br /> Et toi qui a joué avec ton sexe ?<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, moi mes parents, il m'ont jamais appris à jouer du "sexe", mais faut dire que j'étais doué et en plus précoce, J'en jouais en virtuose avec les filles sans qu'il ne m'ai<br /> appris quoique ce soit. Elles,elles jouaient du pipeau et moi du trombonnee à coulisses <br /> <br /> <br /> Quand on joue avec un enfant on fait l'amour avec lui.<br /> <br /> <br /> on y va direct.<br /> <br /> <br /> Là c'est carrément glauque. Et c'est ton père ou ta mère qui t'a appris ça ?<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils t'ont aussi appris à aller te confesser après l'orgie ? Quelle horreur<br />
Répondre
U
<br /> <br /> laisse tomber, c'est trop compliqué pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />