Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 21:19

Hello Paris !

Moi, je suis une belle petite, j'adore qu'on me regarde et c'est pour ça que je parle de tout ce qui intéresse les gens. Moi je fais de la poésie, je suis une créatrice, une artiste ! Qu'est-ce que si peux si quand je parle, tout le monde me tourne autour, et me regarde et attend la suite. Mes articles c'est le déclic du clic. Pourquoi me juger ? Si tu m'as pris pour une mauvaise fille tu te trompes, et puis c'est ta faute sinon, c'est toi qui devrais avoir honte de mater une belle petite comme moi. Je suis fashionista, si tu kiffes tu mates, sinon tu dégages, moi je sais que je suis bonne je me débrouille sans toi, t'inquiète des gens j'en trouverai. Tu t'es cru pour qui sérieux ? T'es comme  les autres, et eux ils en redemandent de ma poésie. Moi j'aime tout le monde, tout le monde m'aime alors tu attends quoi ?

Allez, big up to the crowd ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires