Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 22:26

Hello Paris !

Moi, j’aime bien les animaux, enfin certains plus que d’autres en tout cas. Il y en a qui sont vraiment mignons, comme les bébés moutons par exemple, alors on a envie d’être cool avec eux. En même temps, une bonne côte d’agneaux, c’est super bon. Bref, la question c’est de savoir si c’est mal de manger des animaux. Alors évidemment ça va dépendre des animaux. Par exemple moi, je suis une grosse nazi pour les poissons. Je crois que je bouffe du poisson par haine. Il y a des animaux qu’on regrette de manger, comme le bœuf, le porc ou l’agneau, parce que ce sont des animaux plutôt sympas. Il y a des animaux qui sont sympas, comme le poulet ou son ami le canard, mais bon, on peut les manger quoi. Comme ce sont des animaux limités, il suffit de les tuer proprement. Un poulet, on lui coupe la tête, c’est réglé. Le poisson c’est différent. C’est vraiment un animal qu’il faut manger par haine, pour plein de raisons : il pue, il a toujours un air dégoûté au niveau des lèvres, il a les yeux grand ouverts, on lui voit les tripes. On peut le saisir par les branchies, ce qui est absolument répugnant. Il crève sans noblesse : il se tord en désordre en regardant fixement, c’est ridicule. C’est donc un animal qui doit être dévoré parce qu’il ne mérite pas de vivre. Mais la vraie raison, on peut la dire, c’est que c’est franchement débile un poisson, on se demande à quoi ça lui sert son cerveau. Alors ok le poisson souffre quand on le sort de l’eau. Mais sincèrement, est-ce que ça souffrance vaut quelque chose ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tout ça c'est un complot Franc maçon de l'éducation National, ils donnent des hamsters ou des lapins a garder aux élèves pour apprendre rien du tout ou si on apprend que une cage c'est comme une<br /> prison, les prisons c'est pas si mal ... ou moins mal que des le manger ! au moins ils soufrent plus, en prison c'est la soufrance même les êtres humains preferent se suicider en prison, si les<br /> lapins ou les hamsters pouvait se suicider ils regreteraient pas d'être mangé !<br /> Bon plus serieurement, ma théorie personnelle c'est que Dieu a fait comme il fallait, j'ai remarqué que il y a trois types d'animaux, les animaux domestique, les animaux d'elevages et les animaux<br /> sauvages<br /> Les animaux domestiques aides et tiennent compagnie plus que les autres, et plus intelligent aussi un chien qui fait du skate volontairement c'est pas comme un tigre qui bouferait le skate ou une<br /> poule qui s'envolerait de peur... donc test de QI pour tout les pretendants on les mange pas<br /> Les animaux d'elevage on voit que ils bougent presque pas (sa me rappelle un sketch de Bigard "le laché de s'++++++) on se demande si ils reflechissent même, normal que on les mangent, d'ailleurs<br /> j'ai entendus dire que la mémoire d'un poisson ne duraient que quelques secondes sa explique peut être pourquoi il se rendent pas compte qu'il tournent en rond dans l'aquarium si il savait depuis<br /> combien de temp ils font ça il se suiciderait aussi...<br /> Et puis les animaux sauvages, on voit bien que Dieu les a fait pour leurs beautés, il sont presque impossible a domestiquer encore moins a manger, sa fait de super images pour les documentaires<br /> animales, surtout ceux doublé qui parlent ! d'ailleurs les syndicats devrait plus defendre leur droit a l'image ils touchent rien c'est de l'exploitation ! a leurs place je mordrais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> le cas des animaux sauvages est intéressant. Effectivement, ils font rêver, à cause de leur sauvagerie. Du coup, on pourrait avoir envie de les castagner un peu,<br /> pour voir qui c'est le plus fort, quitte à en buter quelques uns. C'est un argument de ceux qui défendent la corrida. Perso, je suis contre, mais je trouve que le concept d'animal sauvage pose en<br /> effet de nombreux problèmes.<br /> <br /> <br /> <br />