Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 21:26

Hello Paris !

On va se faire une jolie fin du monde. Ben si, c’est la fin du monde, c’est clair. Il y a plein de catastrophes naturelles, on approche de 2012, ceux qui gouvernent sont corrompus. Par exemple j'ignore si c’est vrai mais on lit partout dans les journaux que Sarkozy a accepté de l’argent de Khadafi pour financer sa campagne électorale. Ca veut dire que les gens ont perdu confiance. En plus c’est bientôt 2012 alors. Bon c’est la fin du monde et alors ? Moi je dis : faut profiter. Mais oui ! Eclatez-vous ! Sincèrement, il en faut plus pour m'effrayer. Une fin du monde, ça veut dire un autre monde. Dans OSS117, c’est dans le dernier, celui qui est à Rio, si je me souviens bien, Jean Dujardin il demande : pourquoi les hippies veulent changer le monde, il est très bien comme ça le monde ? La barre de rire quand j’ai entendu ça ! Ce film moi j’ai bien goleri, sauf si on est chinois je crois, là c’est moins drôle. Bon, il y a des blagues sur les juifs mais ça va, c’est moins méchant, par contre sur les Chinois je me demande... Dans le premier, ça allait, les Arabes ils étaient bien. Enfin c’est mon avis, il faudrait que je demande au Schmuck ce qu’il en pense, aucune importance je me comprends. Alors si j’en reviens à ce que je voulais dire on est d’accord, le monde, il est plutôt moyen, alors on perd quoi à en changer ? Ok, ce serait une illusion de penser que ça sera mieux après hein, mais ça continuera. Alors je crois qu’il faut faire la fête, mais autrement que comme si c’était la dernière fois qu’on se voyait alors on casse tout. C’est autre chose que mettre le feu avant de partir, le délire il est ailleurs. Je veux dire : ça va continuer, on est encore là. C’est peut-être parce que je suis une meuf que je pense comme ça. C’est parce que je peux porter la vie, alors je sais que ça peut continuer. Les meufs elles ont ça au moins : l’envie que ça dure encore. C’est pour ça que j’ai pas peur de la fin du monde. Même tout brûle autour de nous, je me souviens dans Jurassic park le prof de math il dit : la vie trouvera un chemin. Moi je crois ça : la vie trouvera un chemin. 

Allez, big up to the crowd, joyeuse fin du monde !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by unebellepetite - dans Ma philosophie, eh ouais !
commenter cet article

commentaires

Frederic 10/05/2011 18:13


Oui peut être un peu de sceptisisme la dedans, mais l'individualisme ne me parait pas incompatible avec le collectif politique si tout les individualismes s'orientent vers cette inconcsient de
liberté et de bien que tous recherche on a un ciment collectif tout de même pour faire de la politique peut être, c'est pour ça aussi peut être que l'on voit parfois peut de différence entre la
gauche et la droite, les ideaux sont les mêmes mais le niveau ou les moyens varies quelques peu


unebellepetite 11/05/2011 00:17



tu as sans doute raison, mais je me demande s'il faut s'en réjouir ;)



Frederic 09/05/2011 18:11


Oui c'est ça en quelque sorte, la liberté et le bien de la gauche et la liberté et le bien de la droite ne sont pas positionner au même niveau théoriquement je trouve, pour preuve la droite est
souvent plus au pouvoir dans le monde démocratique que la gauche, je crois que inconsciement le mode de liberté et de bien de la droite son mieux accepté ou vécu par le peuple j'ai l'impression (la
liberté et le bien sont les sentiments primaire les plus important inconsciement dans le peuple et donc en politique), que une utopie innéficace et liberticide de gauche qui perd plus souvent les
elections dans le monde justement


unebellepetite 09/05/2011 23:57



oki, c'est clair. Mais du coup, on a l'impression que d'après toi, être de droite, c'est être quelque peu sceptique sur l'efficacité de l'action politique : d'après
cette idée, il vaut mieux laisser les individus se débrouiller eux-mêmes. Mais alors, à quoi bon faire de la politique ?



Frederic 08/05/2011 21:25


Ha non je refuse la fin du monde ! Il y a encore tellement de femmes que je n'ai pas pus satisfaire et qui n'ont pas eu la chance de me connaitre ... sa me fairais mal ! j'ai commencer a stoquer
des pots de nutella et j'ai cryoginisé mon pain de mie pour qu'il soit bien moilleux une fois decongeler, je survivrais ! Et puis j'espere être le seul a repeuplé cette terre avec les femmes qui
n'auront pas le choix, j'espere qu'elle seront pas moche et que tout ce Nutella le valent bien ...

Sinon j'ai un cerveau moi aussi et en plus il marche enfin non marche c'est pour les jambes, il fonctionne je crois ...
bref j'ai remarqué la gauche et la droite pas mes mains mais en politique, c'est le même but mais pas de la même manière, le but c'est d'avoir le bien pour les deux(normalement), la droite fais
juste de l'interventionisme occasionnel pour éviter le mal et donc avoir le bien et avoir un maximum de liberté, la gauche veut elle obtenir un maximum de bien directement d'ou un sociale
communisme envaissant les libertés et pas toujours efficace je trouve car rien ne seras jamais parfait même pour faire le bien ...

Je suis plutot a droite mais respect pour la gauche c'est le geste qui compte comme on dit !
Et puis je trouve aussi que c'est injuste de ne pas reconnaitre le bon coté de l'héritage des religions (sans nier les mauvaises difficultés), comme les civilisations Grecs ou Romaines nous ont
laissé un bon héitage même si elles n'etait pas parfaite


unebellepetite 09/05/2011 00:12



euh, je comprends à moitié tes orientations politiques. Ce qui me pose problème, c'est l'opposition que tu fais entre liberté et bien, comme s'ils étaient distincts.
La droite, elle voudrait éviter le mal et assurer la liberté, et la gauche
elle voudrait assurer le maximum de bien. Dans ce cas, peux-tu éviter cette conséquence, que la gauche soit mieux que la droite ? Tu veux dire que la gauche a
de bonnes intentions, mais qu'elle est incapable de réaliser son projet, et que donc finalement la droite vaut mieux ?



Justicier 10/04/2011 09:34


Les partis de gauche se rassemblent généralement dans la promotion d'idéaux progressistes et de liberté, la critique de l'ordre social et la volonté de réformer celui-ci dans un sens égalitaire et
rationnel. Elle comprend la social-démocratie, le radicalisme, le socialisme, le communisme et l'anarchisme.

Le 28 août 1789, lors du débat sur le veto royal à la Constituante, les députés opposés à cette mesure se regroupent à gauche du président du bureau (signalons au passage que la salle n'avait pas
encore la forme d'un hémicycle), tandis que les partisans du pouvoir royal se placent à droite.

Comme tu dis, la gauche "historiquement" s'est opposée au véto du roi sur la création de l'Assemblée Constituante, c'est très liberticide pour la liberté d'un roi de "droit divin".

Par contre c'est très progressiste pour la biberté du peuple et de chacun a déterminer la forme de pouvoir la plus démocratique possible qu'il souhaite.

Personne n'a le pouvoir d'imposer d'imposer à chacun de penser à ce qu'il veut, croire en Dieu ou non.

C'est la liberté de pensée combattue par les religions qui imposent des dogmes que l'on doit accepter comme tels.

On comprend alors que la religion est un obstacle à la liberté de penser en tant qu'elle est a fortiori un obstacle à la raison ( Nietzsche ).


Si tu connais un temps soit peu les textes dits sacrés, Bible, Coran, Torah, etc...ils sont remplis d'interdits à la liberté individuelle de chacun....

La sanction peut allez de l'excomunication jusqu'à la destruction des "infidèles" qui sont voués à l'enfer ( exemples : les croisades, le massacre de la Saint Barthélémy, etc.. .

C'est beau la liberté de pensée individuelle, d'expression, d'opinions pour les religions....au fil de l'histoire....



J'espère que ces quelques rappels amicaux te permettront de relativiser ta vision des religions.

Personne ne peut prétendre imposer le bien aux gens, par contre certains n'hésitent pas à imposer sciemment de la souffrance aux autres par leur égoïsme ( exemple les multimiliardaires qui se
moquent comme d'une guigne que des gens crèvent de faim PAR LEUR FAUTE ).

Excusement, gentille bellepetite, mais il est important de temps en temps de rappeler les faits rien que les faits

Amicalement


unebellepetite 15/04/2011 00:08



mais c'est du prêt-à-penser tout ça! c'est fade comme un discours de François Hollande rédigé au jus d'endive : "très chers amis, méfions-nous de la droite et des
catholiques, à qu'est-ce qu'il paraît ils sont très méchants". Franchement, quand Robespierre guillotinait, il était rationnel et égalitaire ? Et la lutte des classes, c'est rationnel et
égalitaire ? Et le statu quo que bien protégé par la social démocratie, c'est rationnel et égalitaire ? Et les bombes que posent les anarchistes, c'est rationnel et égalitaire ? Pour moi la
gauche, c'est comme ce que je disais hier à mon voisin de palier même si je lui parlais d'autre chose : quand c'est mou ça sert à rien, et ça fait mal quand c'est dur.


Sur la religion, ça me paraîtrait parfaitement dommage de se passer de leur apport symbolique. C'est grâce aux religions que nous comprenons ce que naître et mourir,
aimer et souffrir signifient, prétendre vouloir faire sans, je trouve que c'est naïf.


bon, je te bouscule un peu, mais c'est pour ton bien, sans ça tu vas t'encroûter et si on te laisse aller dans peu de temps tu vas t'abonner au Figaro...



Justicier 01/04/2011 18:18


Croyance n'est pas et ne sera jamais synonyme de vérité et encore moins scientifique.

Je le répète s'il avait simplement dit, c'est une hypothèse, voilà ce que je pense j'ai peut être raison ou non mais c'est mon point de vue. Pas de problème.

Chacun à le droit de croire en ce qu'il veut.

Autre chose est d'insulter les internautes qui ne pensent pas comme lui.

Loin de moi l'idée de vouloir étouffer la parole de qui que ce soit....

Je ne vois pas ce que la gauche viens faire ici ?

Amicalement


unebellepetite 01/04/2011 18:55



j'ai réagi sur le fait qu'il avait le droit de proposer comme une vérité ses affirmations, c'est tout. Quant à la gauche, ça me paraît clair : je veux dire, on
a bien vu au fil de l'histoire que les gens de gauche préfèrent sacrifier la liberté d'expression et d'opinion à l'idéologie. A gauche on veut imposer le bien au gens, même s'ils sont en
désaccord. C'est rare les partis de gauche pour qui la première des valeurs, c'est la liberté.



Justicier 01/04/2011 12:03


Chère unebellepetite

Sais tu ce qu'est un lien métaphysique ?

Sais tu ce qu'est un qualia ?

L'approche philosophique par Miteny d'un problème purement "matériel" comme la douleur ( gèrer par le cerveau ) démontre sa méconnaissance totale des progrès de la physiologie de la douleur.

Faire intervenir un lien métaphysique avec qui ? pour ressentir une douleur ou le plaisir, est pure subjectivité.

Ceci est d'autant plus incongru, qu'il est incapable de préciser ce qu'il entend par lien métaphysique et d'en donner ne serait ce qu'une définition claire susceptible d'être vérifiable par
tous...

Ceci dit il a le droit de croire CE QU'IL VEUT, mais pas d'affirmer ses affirmations comme des vérités...

Il est l'inverse exact de la démarche scientifique.

Amicalement

Justicier


unebellepetite 01/04/2011 17:56



désolée, mais Miteny a le droit de proposer ses affirmations comme des vérités. Pourquoi lui serait-il le seul à garder ses croyances pour lui-même alors que partout
tout le monde prétend savoir mieux que les autres ce qui est vrai et ce qui est faux ? C'est curieux comme à gauche les gens ont de la facilité à vouloir étouffer la parole des autres dès qu'elle
n'est pas conforme à leur idéologie 



Justicier 27/03/2011 13:41


J'aimerais que tu regardes mon site et que tu me dises ce que tu penses SANS CENSURE

Merci d'avance de tes interventions

Justicier

http://justicier.over-blog.fr


unebellepetite 27/03/2011 22:47



let's go !






miteny 24/03/2011 23:14


Oui, bah non. Il y a des choses dont on ne peut pas douter et ça m'énerve quand les gens racontent n'importe quoi.

Exemple de vérité que chacun peut se dire et dont chacun ne pourra jamais douter : "j'existe et j'ai mal quand on me frappe" (par exemple)

c'est un peu la définition d'une vérité "absolue" ?? (sinon me dire ce que signifie "absolu" alors)


unebellepetite 25/03/2011 23:14



C'est un petit peu le problème : absolu, ça signifie peu de chose. Rien de bon en tout cas. J'ai l'impression qu'absolu, ça exprime surtout un désir, le désir de
faire un. Pour moi tu vois, absolu ça évoque le désir de tenir à quelque chose, d'être en fusion avec cela. C'est un mot à la fois très rassurant, et très angoissant, parce qu'on risque de se
perdre dans l'absolu. Et du coup, j'aurais presque envie de dire que le désir d'absolu rejoint le désir de mort.



miteny 23/03/2011 23:43


Ouais... je crois qu'on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde.


unebellepetite 24/03/2011 21:47



Eh non ! Mais c sans importance, pour moi si certains sont en désaccord avec moi, aucun problème ! Comme pour moi la vérité relative, sans être absolue, j'ai un très
faible besoin de vouloir convertir tout le monde à ce que je pense. 



miteny 22/03/2011 23:48


Oui, mais il y a aussi la science qui te permet de comprendre comment ça marche et parfois aussi à la question du pourquoi. D'où venons nous ? Pourquoi existons nous ? Où sommes nous et pourquoi y
sommes nous ? Quand sommes nous et pourquoi y sommes nous ?

C'est important ça, non ?


unebellepetite 23/03/2011 20:59



C'est clair. Mais "pourquoi", c'est ambigu. Quelqu'un qui demande "pourquoi existons-nous", peut-être qu'il  se demande : "c'est quoi les causes de notre
existence ?" Ou alors il se demande : "c'est quoi le but de la vie humaine ?" La science laisse sans réponse à cette quesion. Si un dindon demandait : "c'est quoi le but de mon existence ?", le
biologiste il pourrait facilement lui répondre : "pour faire d'autres dindons". Les plantes et les animaux, c'est juste bon à se reproduire, comme des virus. Maintenant, si un biologiste me dit à
moi que le but de ma vie, c'est de faire des gamins, eh bien désolée mais là, faut qu'il arrête de s'occuper de ma life. La science est incapable de dire ce que nous devons faire, et si elle
voulait le faire, il faudrait qu'elle montre qu'elle en a la légitimité. Par contre je répète qu'il faut étudier autant qu'on peut, je trouve que la science c'est essentiel même si ça elle nous
laisse ignorant sur le sens de l'existence.



miteny 21/03/2011 22:46


Ils ne sont pas très rigoureux : ils mangent bio mais font deux grands voyages par an : syrie, albanie, ouzbékistan, norvège, ethiopie.... Ils font tous les pays. Ce n'est pas très écologique de la
part de gens qui économisent même le papier toilette ! (et oui)


Sinon je m'insurge : comprendre c'est important, c'est même très important. ça permet de progresser, d'inventer de nouvelles choses. Il faut aimer la science !!!

Sophocle disait : "le savoir est de beaucoup la portion la plus considérable du bonheur"


unebellepetite 22/03/2011 21:34



C'est autre chose que je voulais dire. Bien sûr que la science c'est super important, moi je regrette de manquer de connaissances en science, et s'il y avait moyen
j'essaierais d'étudier plus la science. Mais simplement pour moi la science c'est juste comme les légos de mon petit cousin : on peut construire avec, mais ça laisse sans réponse face aux
questions essentielles. Si tu veux à mon avis la science ça te donne les moyens pour faire des choses, mais c'est tout : silence sur ce que nous devons faire avec.



miteny 21/03/2011 00:17


C'est vrai que je n'achète plus de viande, c'est un progrès. Pour les protéines, mes amis bobos de Paris m'ont conseillé de manger des pâtes au quinoa. C'est vrai que c'est bon. Mais je ne peux pas
faire comme eux et manger tout le temps bio...
Non, en fait, je ne sais pas encore exactement comment construire une nouvelle religion. Je sais seulement qu'elle serait moderne, c'est à dire sans dogmes idiots auxquels il faudrait obéir
aveuglément. Ce serait un énorme progrès par rapport aux religions traditionnelles.


Mais avant éventuellement d'en arriver là, je voudrais juste créer une association des amis de l'insuffisance du corps ou un truc comme ça. En fait, je ne suis sans doute pas assez charismatique
pour avoir beaucoup de soutien mais j'aimerais me défendre contre toutes les injustices et les insultes qui me sont faites.

Ce qui m'intéresse c'est la science : comprendre comment ça marche, d'où nous venons. Et pour comprendre tout ça, il faut passer par l'insuffisance du corps. Voilà pourquoi je mérite de présenter à
plus grande échelle mon raisonnement.

Enfin, on verra bien...


unebellepetite 21/03/2011 21:25



Cool ! Tu demanderas à tes amis bobos de Paris si c'est plus grave de manger une vache picarde ou de faire venir son quinoa par avion. Ca se discute. Sinon, les
religions traditionnelles ne sont peut-être pas si nulles. C'est leur obéir aveuglément qui ne va pas comme tu dis. Par contre, savoir d'où l'on vient... J'ai dit hier qu'on vient de sa maman,
c'est tout ce qu'il faut savoir. La science c'est très intéressant mais ça ne dit rien sur d'où on vient. Les origines, c'est pas la science qui les dit.



Justicier 20/03/2011 18:06


Tu devrais garder ton sang froid Miteny et éviter ainsi de passer devant une bellepetite pour ce que tu me reproches d'être.

Gentleman Miteny ?

Je vous laisse bellepetite tirer la conclusion...


unebellepetite 20/03/2011 18:47



Bon alors je m'applique. Je ne sais pas si je vais conclure, mais en tout cas il faut bien reconnaître que Miteny a réussi son blog. Un monde sans Miteny serait
moins bien. Je trouve que c'est vraiment génial que malgré toutes les visites qu'il a, il trouve le temps de répondre à chacun. Alors il est très énervant c'est vrai, mais c'est aussi pour ça que
son blog marche bien : il fait tout à la provoc et ça ramène du monde. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres blogs comme le sien. Je veux dire, des blogs où on pourrait discuter avec des
arguments, mais sur autre chose que sur Dieu, il y a quand même plein d'autres sujets.



Miteny 20/03/2011 17:42


Quel salopard !!
Je ne veux plumer personne. J'explique que je ne veux pas d'argent justement !
Quelle pourriture, quel sale type !

C'est pour contrer ce genre d'obscurantiste fou qu'il faut m'aider. Je ne fais que dire la vérité et il faut m'aider (merci).


unebellepetite 20/03/2011 18:40



mdr il arrive à t'énerver aussi ! Tu vois ce que ça fait maintenant ! Mais tu le koné même pas, c dommage de dire des choses comme ça ! Si ça se trouve c un de t
collègues avec qui tu prends le café chaque matin lol !



Justicier 20/03/2011 17:38


J'aimerais savoir si toi, tu penses que je suis un malade mental ou un abruti comme l'affirme gentiment Miteny ou si c'est le contraire ?


Il est tellement peu sûr de ce qu'il raconte, qu'il se dit prêt à payer ses adeptes si lui, Miteny auto proclamé Messie, se trompe.

Quand on voit la mauvaise foi qu'il met pour ne pas payer les 3000 € qu'il promet à chacun de ceux ayant démontrer point par point ses erreurs....

On peut affirmer que les promesses de Miteny sont des attrape-nigauds pour gogos.

En clair il te prend pour une personne naïve à plumer

Cà c'est tout Miteny !!!


unebellepetite 20/03/2011 18:37



Le pb, c'est que je ne vous connais pas : Miteny, je l'ai jamais vu, et toi non plus, alors je peux pas dire, mais non, je crois pas que tu sois un malade mental ou
un abruti comme tu dis, ni Miteny. En général, je suis pas une mauvaise fille : je veux dire, les gens, je crois que c'est rare s'ils sont vraiment méchants, et même s'ils sont méchants, ils
n'ont pas l'impression de l'être. C'est seulement les gens aigris, ceux qui dépriment, qui peuvent être dangereux. Parce qu'ils veulent se détruire et ça ne les dérange pas de tout détruire avec
eux. Même si c pas facil, j'essaie de trouver pourkoi les gens ils font ce qu'ils font. J'ai remarqué qu'on peut presque toujours trouver une bonne raison pour expliquer une attitude. Pour
l'instant, Miteny ne m'a rien demandé : je lui ai laissé mon mail dans mes comm, il aurait pu. Je crois qu'il est vraiment gentil en fait, je crois aussi qu'il est sincère. Et puis je crois que
ça l'amuse beaucoup de faire son blog et d'insulter les gens parce qu'il les trouve bêtes. Je peux me tromper mais pour être sincère, je suis moins embêté par Miteny que par les relou qui me
draguent en bas de chez moi...



Miteny 20/03/2011 13:59


je ne dis pas de truc zarbi. Je dis simplement la vérité et je suis insulté par un malade mental comme justicier simplement parce que je dis une évidence. Donnez moi seulement l'occasion de me
défendre un jour !!

C'est honteux. Et dire que cet abruti de justicier ose parler d'égalité et tout ça alors que c'est un escroc. C'est un homme politique en fait...

Le mieux c'est encore de créer une nouvelle religion plus moderne. Ce ne serait pas intéressant ??

Adhérez à ma religion, c'est la première religion qui paie ses adeptes si le gourou se trompe !!!!!!


unebellepetite 20/03/2011 18:24



Yes!!! Kmt c tro auch tt ces keums qui se fightent rien que pour wam !!! Par contre Miteny, je crois qu'il vaut mieux que tu insultes pas les gens en général, ni
surtout publiquement, et encore moins sur mon blog parce que là c'est moi qui vais en prison sinon. Et puis tu ne nous dis pas trop c koi ta religion, tu dis juste "le corps ne suffit pas", et
après tu récites les poésies de je sais pas c'est quoi là, Nostradamus, sans déc ça me fait penser à Notre Dame de Paris ("il é venu le temps dé cathédraaaaaaaaaaales"). Ce serait mieux si tu
pouvais nous décrire ta religion, tes valeurs. Tu le fais pas beaucoup. Par exemple, je ne sais même pas si tu manges de la viande ou pas. Moi j'en mange, mais à chaque fois je pense aux animaux,
et je sais pas je suis pas très à l'aise. Ton blog qui s'appelle "sans prétention" il me paraît bien mieux, il est plus humain en tout cas, tu t'y donnes plus, enfin c'est pas une critique c
juste ce que je ressens.



Justicier 19/03/2011 18:00


Je viens de lire ta réponse à mon com. et je voudrais te dire que le problème c'est pas de savoir si les riches sont méchants ou pas.

La question est de savoir s'il est normal qu'une personne peut être très sympathique par ailleurs gagne par exemple ( Mme Bettencourt ) en un an l'équivalent de 69 000 ans du salaire d'un SMICARD,
UNIQUEMENT EN DIVIDENDES D'ACTIONS ?

Il ne s'agit pas de te prendre ton i phone, on est bien d'accord.


Ces inégalités de revenus sont particulièrement choquantes

J'espère pour toi que tu réussiras ta vie, c'est le plus important, mais pour cela il faut gagner au moins normalement sa vie avec un salaire décent.

Amicalement

Justicier


unebellepetite 20/03/2011 18:03



Merci pour ta réponse ! Peut-être que tu va trouver que je suis influencée par la société (c'est aliénée qu'on dit ?), mais franchement, moi ça ne me dérange pas de
trop que Madame Bettencourt gagne autant. Il paraît qu'elle a 17 milliards
d'euros. Rien qu'en France, il y a entre 4,3 et 7,8 millions de
pauvres. Si on distribuait toute la fortune de Madame Bettencourt à tous ces pauvres (et donc à moi lol), sans rien lui laisser (ça va, elle en a bien profité quand même), alors chaque pauvre
toucherait entre 3953€ et 2179€. Une fois qu'ils auront payé leur carte orange et leur boulette d'afghan, ils n'iront pas loin avec ça. Alors tu vois, l'argent de madame Bettencourt, moi j'ai
envie de dire comme avec Mamie : c'est bon, tu peux garder ton billet.



Justicier 17/03/2011 05:09


T'as raison, faut surtout pas sombrer dans une sinistrose à la Miteny, sinon tu vas déprimer

D'autant que les objectifs de la religion ( sic )qu'il propose ressemble furieusement à ceux de la secte Ordre du Temple Solaire à l'origine de suicides collectifs en France ( 16 décés dont 3
enfants ), en Suisse et au Canada ( 48 morts )...

C'est dire si c'est réjouissant


Rassures toi la fin du monde n'est pas pour demain. Par contre il est très important de se battre contre ceux qui refusent de partager la richesse qu'ils accumulent au détriment des plus
pauvres.

La Justice, doit être indissociable de la Liberté et le maitre mot qui complète la devise :

Liberté, Egalité, Fraternité


unebellepetite 17/03/2011 23:15



Merci, c très rassurant ce que tu dis. Maintenant, Miteny, je sais pas s'il fait peur. C'est un grand malade c'est vrai, mais il a l'air plutôt sympa, même s'il dit
des trucs tout zarbi. Sinon les riches  sont peut-être pas si méchants non plus. Moi j'ai l'iphone et je n'ai pas envie de le donner pour que des pauvres puissent manger. Peut-être que je
ferais quand même ? Mais je sais pas si je donnerais mes Jimmy Choo. Les riches c'est pareil je crois : ils sont un peu sentimentaux, ils aiment bien leurs affaires.



Miteny 16/03/2011 22:23


super les références...
Tu ferais mieux de te convertir à ma religion. Avant 2012, c'est une précaution à prendre. Ok ?


unebellepetite 17/03/2011 23:01



Merci pour l'invit'. Euh, je sais pas si j'ai très envie de développer la religion avant la fin du monde, mais faut voir. Par contre je crois que tu as trouvé un
argument intéressant, à mon avis personnellement.



Présentation

  • : Le blog de unebellepetite
  • Le blog de unebellepetite
  • : tu penses ?
  • Contact

Réponses

Recherche

Archives